24/03/2026
Vous serez là vendredi ? 🫶🏼
Chères familles
Nous sommes ravis, bénévoles de l’association l’Orchidee, de vous adresser ce courrier.
Vous avez sûrement eu l’occasion de réaliser un projet individuel, de participer à une sortie collective en famille avec votre enfant gravement malade ou en situation d’handicap ou vous êtes encore en attente de la réalisation du projet de votre enfant.
Nous avons peut-être eu l’occasion de nous rencontrer lors des sorties collectives ou lors de nos goûters dans les hôpitaux ou le centre de rééducation et de réadaptation des Massues avec la venue de mascottes, d’un magicien ou des personnages de star wars.
Lorsque nous vous rencontrons c’est avec un immense plaisir. Nous avons le bonheur de partager, d’échanger, de découvrir votre joie si le projet a déjà été réalisé…
Nous ne traitons pas ainsi juste une demande de projet avec vos coordonnées sur une feuille transmise par l’établissement où se trouve hospitalisé votre enfant.
Ces rencontres vous l’aurez bien compris sont très importantes pour nous. Elles nous transmettent votre émotion, c’est À VOTRE TOUR de nous apporter des étoiles dans les yeux 🤩
En effet c’est absolument primordial pour nous, bénévoles, de réaliser que notre dévouement, notre énergie sont « récompensées » par les moments inoubliables que vous avez vécus en famille lors du projet, du rêve réalisé.
Ainsi nous vous serions EXTRÊMEMENT reconnaissants de venir assister à notre Assemblée Générale le
VENDREDI 27 MARS à 18h30 à la salle Chabrières 69600 OULLINS-PIERRE-BENITE.
Vous aurez ainsi l’occasion de prendre connaissance :
- du rapport : moral, d’activités et financier de l’association.
- d’écouter des témoignages d’enfants ou jeunes ayant réalisé leurs projets
de découvrir un film retraçant toutes les actions menées sur l’année 2025 avec quelques photos du projet de votre enfant et un mot de remerciements
- d’écouter des témoignages du docteur Benoît DUMONT parrain de notre association, de David SMETANINE, grand sportif et nouveau parrain de l’association, des docteurs ou du personnel médical des massues ou de l’hôpital de Villefranche.
C’est vraiment important pour nous de voir une salle remplie par des familles, nous pourrons ainsi crier :
MERCI D’ÊTRE PRÉSENTS C’EST UN REEL SIGNE DE RECONNAISSANCE DE NOTRE BÉNÉVOLAT.
Vous aurez aussi l’occasion de partager à nos côtés le verre de l’amitié et de rencontrer ainsi l’ensemble des bénévoles de l’Orchidée.
Quelle joie pour nous de vous rencontrer ou de vous retrouver et de pouvoir immortaliser cet instant magique en réalisant une photo de groupe de la GRANDE FAMILLE DE L’ORCHIDÉE ❤️
Alors à vos agendas, bloquez bien svp votre soirée du 27 mars !
Un immense remerciement.
Bien cordialement
Ghislaine et l’équipe des bénévoles de l’Orchidée