24/05/2026
✨ Retour sur notre tout premier rassemblement de vieilles voitures, tracteurs et 2 roues ✨
Ce samedi 23 mai à Oulchy-le-Château, notre premier rassemblement organisé par l’Ulchéenne a été une très belle réussite ! 🚗🏍️🚜
Un immense merci à tous les propriétaires des véhicules présents, qui ont fait le déplacement et partagé avec passion leurs véritables trésors avec le public.
Merci également aux nombreux visiteurs qui ont bravé la chaleur ☀️ pour venir admirer ces magnifiques bolides et passer ce moment convivial avec nous.
Merci à nos exposants et partenaires Coccinelle Oulchy Micka Confiserie Autosur oulchy le chateau page officiel d’avoir joué le jeu et contribué à la réussite de cette belle journée.
Nous remercions la SCEA Letang pour le prêt de son hangar ayant permis le stockage des véhicules dans les meilleures conditions.
Merci aussi au traiteur La presta de Max ainsi qu’au groupe No Sound qui ont animé notre soirée et permis de prolonger cette belle ambiance festive. 🎶🍴
Et surtout… un immense MERCI aux quelques bénévoles présents, qui ont donné de leur temps, de leur énergie et de leur bonne humeur pour faire de ce nouvel événement une réussite. 👏
Grâce à vous tous, cette première édition restera un très beau souvenir…
🚩 On remet ça l’année prochaine ! 🚩
📸 N’hésitez pas à partager vos photos/vidéos ici en commentaires