24/10/2025
[🚀 Semaine Nationale de l’Emploi Agroalimentaire]
La Semaine Nationale de l’Emploi Agroalimentaire revient pour une nouvelle édition du 3 au 7 novembre 2025 !
🎯 Son objectif :
👉 Valoriser la filière agroalimentaire,
👉 Faire découvrir nos métiers et formations,
👉 Et faciliter les recrutements dans un secteur en pleine évolution.
Partout en France, le réseau des AREA, en partenariat avec France Travail, Apec - Association Pour l'Emploi des Cadres, APECITA, ANIA, OCAPIAT-opco et l’ensemble des acteurs de l’emploi et de la formation, se mobilise pour répondre aux besoins en compétences d’aujourd’hui et de demain 💪
En Région Centre-Val de Loire, un programme d’actions variées viendra rythmer cette semaine dédiée à l’emploi et à l’attractivité de nos métiers 🌾
📅 Événement phare dans notre région : les Brunchs de l’Emploi ! 🍞☕
👉 Découvrez le programme complet ici :
https://lnkd.in/eC9hNnHS