Big Bande Symphonie

Big Bande Symphonie Créée le 20 Septembre 2014, lors de son assemblée générale constitutive, l'association "Big Bande Symphonie" est heureuse de vous accueillir sur sa Page.

La Big Bande Symphonie, créée le 20 septembre 2014, est une association toute récente, à l'image de ses créateurs, jeunes et dynamiques. Nous cherchons à faire rayonner notre passion, la musique, grâce à des événements musicaux en tout genre. Ceux-ci s'adressent à tous les publics, et peuvent être par exemple :
~ Des séances de découverte des instruments et de la musique classique dans les écoles

primaires et les collèges.
~ Des stages d'ensemble réunissant des musiciens de niveau fin de 2e cycle minimum.
~ La réalisation et représentation d'un conte ou spectacle musical pour petits et grands
~ Représentations et concerts autour de programmes variés. Etc...

J'aimerais participer aux projets :
Si vous souhaitez vous investir, faire vivre notre belle musique autour de projets variés et même devenir l'acteur de nouveaux projets musicaux, n'hésitez pas à nous rejoindre ! L'adhésion à l'association vous permet de participer à la réalisation de tous nos événements. J'aimerais bénéficier de vos services :
De même, vous pourriez être intéressés par nos services dans le cadre de votre école, collège, entreprise etc... Nous serions absolument ravis de planifier des représentations avec vous. Si vous avez de envies et des idées qui diffèrent de ce que nous proposons pour le moment, n'hésitez pas à nous contacter et à nous en faire part, nous pourrons voir ensemble comment les réaliser !

Adresse

Orléans
45000

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Big Bande Symphonie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager