12/04/2026
🎊 Petit retour en images du carnaval !!! 🎭
Merci à tous d'avoir été présents pour ce magnifique moment qui a réuni plus d'une centaine de personnes, toutes générations confondues !
🎶 💃 Un immense merci à nos musiciennes, musiciens et danseuses : Banda Les Fondussons, Ondes Percutantes et MondayFaction qui ont mis du soleil dans le gris du ciel et donné une belle ambiance à cette fin d'après-midi et soirée.
🙏 Énorme merci également aux animatrices du péri-scolaire qui ont œuvré plusieurs semaines avec les enfants pour confectionner notre superbe M. Carnaval !
Votre soutien à tous permettra de financer de beaux projets pour nos petits bouts.
C'était un réel plaisir de partager ce moment tous ensemble. N'hésitez pas à partager également vos photos sur notre page !
L'équipe de l'APE Les P'tits cailloux ondains.