10/04/2026
Semis et plantations à St-Exupéry !🌿
☀️Hier matin, les enfants ont profité du beau soleil de printemps. Ils ont désherbé, puis semé des carottes, mâches, épinards, persils et haricots. Ils ont ensuite planté des pommes de terre (PDT) et des fraisiers. 🍓🥔🥕
Une matinée sportive pleine de découvertes !
Les pépites des petits pépins :
🧒 - Est-ce qu'on peut ramener des PDT à la maison ?
👩- Si tu en prends une maintenant, tu n'en n'auras qu'une seule, mais si tu attends qu'elle pousse, tu en auras assez pour faire des frites ! Alors qu'est-ce que tu préfères ?
🧒 - En avoir pleins !
👩- Donc qu'est-ce qu'on fait ?
🧒 - On les plante toutes !