29/05/2026
🎉 Rendez-vous mardi 2 juin au Jardin de Bon Rencontre à Notre-Dame-de-l’Osier pour une soirée festive, conviviale et participative !
Au programme :
🛍️ Grand marché & Bistro Loko dès 17h
🗳️ Assemblée Générale de Tero Loko à 18h
🍹 Apéro & cantine à 19h
💃 Bal à Bon Rencontre dès 20h avec Marie Clou, DJarkos et l'équipe de Tero Loko
Une belle occasion de déguster de bons produits, de découvrir les projets de l’association, de danser… et surtout de partager un bon moment ensemble !
📍 Jardin de Bon Rencontre – 40 Promenade de la Chapelle, 38470 Notre-Dame-de-l’Osier
👉 Inscription au repas : https://framaforms.org/cantine-festive-du-2-juin-1778573080
👉 Covoiturage : https://lite.framacalc.org/jp63yk5aow-a6oz
🌿 N’hésitez pas à partager l’événement et à inviter vos proches !