Tero Loko Tero Loko met l’humain et l’éthique au cœur de sa démarche.

🎉 Rendez-vous mardi 2 juin au Jardin de Bon Rencontre à Notre-Dame-de-l’Osier pour une soirée festive, conviviale et par...
29/05/2026

🎉 Rendez-vous mardi 2 juin au Jardin de Bon Rencontre à Notre-Dame-de-l’Osier pour une soirée festive, conviviale et participative !

Au programme :
🛍️ Grand marché & Bistro Loko dès 17h
🗳️ Assemblée Générale de Tero Loko à 18h
🍹 Apéro & cantine à 19h
💃 Bal à Bon Rencontre dès 20h avec Marie Clou, DJarkos et l'équipe de Tero Loko

Une belle occasion de déguster de bons produits, de découvrir les projets de l’association, de danser… et surtout de partager un bon moment ensemble !

📍 Jardin de Bon Rencontre – 40 Promenade de la Chapelle, 38470 Notre-Dame-de-l’Osier

👉 Inscription au repas : https://framaforms.org/cantine-festive-du-2-juin-1778573080

👉 Covoiturage : https://lite.framacalc.org/jp63yk5aow-a6oz

🌿 N’hésitez pas à partager l’événement et à inviter vos proches !

📢 On recrute à Tero Loko !Nous recherchons actuellement un·e coordinateur·rice – conseiller·e en insertion sociale pour ...
19/05/2026

📢 On recrute à Tero Loko !

Nous recherchons actuellement un·e coordinateur·rice – conseiller·e en insertion sociale pour rejoindre notre équipe 🤝

Un rôle clé pour accompagner les personnes dans leur parcours (logement, droits, santé, insertion…) et participer à un projet collectif engagé et solidaire.
👉 Voir l’offre complète :http://www.teroloko.com/wp-content/uploads/2026/05/Avis-recrutement-accompagnement-social.pdf

Et ce n’est pas tout :
🥖 Nous recrutons aussi un·e encadrant·e technique d’insertion en boulangerie (l'offre est encore ouverte)
👉 Voir l’offre complète : https://alpesolidaires.org/offres-emploi/encadrant-e-technique-dinsertion-en-boulangerie-cdd-h-f-notre-dame-de-losier-auvergne-rhone-alpes/

📍 À Notre-Dame-de-l’Osier, Tero Loko agit pour :
- l'accompagnement de personnes en situation de précarité
- le développement d’activités locales (maraîchage & boulangerie bio)
- la création de lien social sur le territoire

🙏 Merci pour vos partages !

📅 Mardi 5 mai, nous vous attendons à partir de 17h pour un moment convivial et festif !Au programme :🥕 Un marché de bons...
30/04/2026

📅 Mardi 5 mai, nous vous attendons à partir de 17h pour un moment convivial et festif !

Au programme :
🥕 Un marché de bons produits locaux
🍰 Un goûter et une buvette concoctés par le Sou des Écoles
🎭 À 18h, un spectacle tout public : « Petit(s) présent(s) pour GRAND FUTUR » de la compagnie Artiflette (théâtre & cirque)
🍽️ Une super cantine somalienne, avec des samosas à l’honneur et des délicieux desserts de Sariah !
Venez nombreuses et nombreux partager ce moment avec nous !

🌾🥖 OFFRE D’EMPLOI – Encadrant·e technique boulanger·ère (CDD)📍 Notre-Dame-de-l’Osier (38)L’association Tero Loko recrute...
20/04/2026

🌾🥖 OFFRE D’EMPLOI – Encadrant·e technique boulanger·ère (CDD)📍 Notre-Dame-de-l’Osier (38)

L’association Tero Loko recrute ! 😎

👉 Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recherchons un·e encadrant·e technique en boulangerie pour rejoindre notre super équipe du fournil et accompagner une équipe en parcours d'insertion.
👉Découvrir l'offre de poste : https://alpesolidaires.org/offres-emploi/encadrant-e-technique-dinsertion-en-boulangerie-cdd-h-f-notre-dame-de-losier-auvergne-rhone-alpes/

13/03/2026

🎬 Tournée du docu 2026

Le film Tero Loko – Cultiver l’accueil continue son chemin… en local et un peu plus loin 🌱

Nous sommes très heureux qu’il soit projeté à Tullins, à seulement 10 minutes de Tero Loko. Une commune avec laquelle nous avons de nombreux liens : paniers de légumes et de pain, approvisionnement Graines d'épicières, ateliers cuisine… et aussi des habitant·es engagé·es dans le projet comme salarié·es, bénévoles, client·es ou sympathisant·es.

📅 Vendredi 13 mars – dès 19h30
📍 Cinéma Paradiso, Entrez Libre - Ciné/débat à Tullins

Au plaisir de partager ce moment avec vous !

Le prochain GRAND MARCHE à l'Osier aura lieu le 31 mars (et non le 7 avril) !!! Au programme, dès 17h : 👉 des productric...
10/03/2026

Le prochain GRAND MARCHE à l'Osier aura lieu le 31 mars (et non le 7 avril) !!! Au programme, dès 17h :
👉 des productrices & producteurs 🥕
👉 restauration (Un brin de Sariette) & buvette
👉 des ateliers "langues inversées" pour découvrir en s'amusant les langues parlées à Tero Loko
👉 à 19h30, un super concert de Desert Street !

On compte sur vous pour en parler autour de vous!

🚛 Tero Loko recrute un·e Chauffeur·euse – Livreur·euse ! 🌾🥖Vous avez envie de vous engager dans un projet local, agricol...
02/03/2026

🚛 Tero Loko recrute un·e Chauffeur·euse – Livreur·euse ! 🌾🥖
Vous avez envie de vous engager dans un projet local, agricole et solidaire ? Rejoignez l’équipe Tero Loko !

📍 Poste : Chauffeur·euse – Livreur·euse (CDD de 12 mois)
🗓 23h/semaine sur 4 jours (du mardi au vendredi)
📦 Livraisons sur Grenoble et le Sud Grésivaudan
🚗 Permis B obligatoire

Au cœur de nos activités de maraîchage et de boulangerie, vous assurerez les livraisons et participerez à la dynamique collective de l’association.

📅 Candidatures à envoyer avant le 22 mars.Tero Loko se réserve le droit d’étudier les candidatures au fur et à mesure et pourra clôturer l’offre avant la date limite initialement prévue.

👉 N’attendez pas pour postuler !
--> https://www.teroloko.com/rejoins-lequipe/

🌿 Le Grand Marché de mars arrive !📅 à partir de 17h le mardi 3 mars à Bon Rencontre (ND Osier), au programme :🥕 Marché d...
24/02/2026

🌿 Le Grand Marché de mars arrive !
📅 à partir de 17h le mardi 3 mars à Bon Rencontre (ND Osier), au programme :
🥕 Marché de producteur·rices (légumes, pain, fromage de chèvre…) et nos deux petits nouveaux : un producteur de volaille et un producteur... d'ail noir (à découvrir et déguster sur place) !
🍲 Buvette & restauration
✊ Ateliers de sensibilisation et d’information

🎶 Puis à 20h place au spectacle DONA – Chœur de femmes en mouvement !

Un spectacle où les chants traditionnels féminins se mêlent à une mise en scène engagée, vibrante et sensible. Chaque chant est une histoire, un écho d’émancipation, de transmission ou de résistance. Une traversée dans un répertoire de traditions orales, en italien, français, espagnol, occitan ou encore breton, qui racontent les petites et grandes histoires des femmes au travail, en lutte mais aussi dans l’intime, la joie et la sororité.

🎭 Faire Face – Le mal des MontagnesUn spectacle de théâtre forum où un projet en montagne, un élu municipal et des habit...
18/02/2026

🎭 Faire Face – Le mal des Montagnes
Un spectacle de théâtre forum où un projet en montagne, un élu municipal et des habitants se retrouvent face à un rapport de force qui pourrait bien faire écho à des situations rencontrées ailleurs

Ici, on ne reste pas spectateur.
On monte sur scène. On propose. On transforme.
Parce que l’avenir n’est pas ce qui va arriver…
mais ce que nous faisons. Maintenant.

📅 Vendredi 27 février – 20h
📍 Tero Loko – Notre Dame de l’Osier

🎟 Réservation :
https://www.helloasso.com/associations/tero-loko/evenements/theatre-forum-faire-face
📩 [email protected]

Toutes les infos ici : https://www.teroloko.com/event/soiree-spectacle-de-theatre-forum-faire-face/

Venez faire face. Ensemble.

Adresse

40 Promenade De La Chapelle
Notre Dame-de-l'Osier
38470

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Tero Loko publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Tero Loko:

Partager