01/06/2026
[Natur'oe 2026]
Encore cette année Notre AMAP d'Oé à participé à 🌿Natur'oe en compagnie de Les Champs de la Dême 🥦🥕🌶 , Le Moulin à Savon 🧼et le Gaec des 2 Saints 🍎 qui ont proposé leurs produits à la vente
Bravo aux 10 💚AMAPIENS et AMAPIENNES qui se sont relayés pour faire vivre le🎉 stand et répondre aux questions.
Et merci à la municipalité de pour l'organisation, les jeux, les spectacles...