28/04/2026
🏠☀️ Un grand merci à toutes et tous pour votre participation à La Fête du tiers-lieu !
Tout au long de la journée vous avez pu déambuler entre les différents locaux qui constituent notre tiers-lieu pour y retrouver :
- Des échanges "Roule famille" sur le marché de Nontron en lien avec la famille et la parentalité avec ATLAS 24 et Happï Culture
- L'écoute de l'incroyable carte postale sonore du Festisol 2025 qui nous a valu quelques larmes d'émotion ! Un grand merci à Ken Lecoq pour cette réalisation ☺️ Encore un peu de patience et vous pourrez bientôt l'écouter depuis chez vous 🎧 À fleur du réel
- Un atelier cuisine et un repas partagé à La Cantine Tout Terrain proposés par Flore & Flavien de l'Association La Sauce Paysanne 🥕🥙
- Une soirée animée à La Recyclerie du Bandiat avec La Chorale occitane La Quincarola de l'Union Occitane Camille Chabaneau et le groupe KAY BOOM !
On vous laisse apprécier cette journée en images, un grand merci aux bénévoles et on vous dit à bientôt dans un de nos lieux : Espace des Transitions / Espace de gratuité / La Recyclerie du Bandiat ☀️
📸 : Esther Chevreau Damour et Jean-Louis Mantovan Clic Clac Nontron