06/01/2026
Retrouvez nous lundi prochain à 20h au Cinéma Lumière Nogent-sur-Seine qui nous accueille pour un ciné-échange autour du nouveau film de Vincent MUNIER : Le Chant des Forêts 🫎
Une rencontre avec la nature sauvage des Vosges notamment, et un partage entre trois générations de passionnés !
Espérant vous y retrouver nombreux ! 🦉