23/05/2026
bonjour à toutes et à tous,
😤 l'atelier ABC-Vélo est encore fermé pour travaux. Nous sommes désolés pour ces dérangements du à des travaux beaucoup plus long que prévu de mise en service de l'électricité.
Nous avons en plus joué de malchance, l'installation électrique est terminée depuis une dizaine de jours mais
- le compteur Linky ne fonctionnait pas : il a été changé ce mercredi 20 mai
- le courant devait arriver le 21 mai dans l'installation mais malheureusement ce n'est pas le cas
- les services techniques de la ville de Nogent-sur-Oise sont intervenus ce vendredi pour constater qu'il y a un défaut sur l'installation et que l'électricien doit revenir pour réparer celà
En attendant, nous n'avons pas d'électricité dans l'atelier, ça veut dire pas de lumière, pas de toilettes et pendant ces 3 mois nous avons accumulé des vélos collectés par apport volontaire et récupérés en déchetterie.
Nous déplorons cette situation et nous mettons tout en oeuvre pour que l'atelier redémarre au plus vite, sous la lumière.
👉 🔧 en attendant, vous pourrez nous retrouver sur le parvis de la gare de Creil mercredi 27 mai de 9h à 18h pour un atelier d'aide à la réparation gratuit
Bien à vous
Thierry Roch, président de Vélooise