07/06/2026
Belle jounée que ce samedi 6 juin. 27 personnes ont répondu à l'appel du collectif de défense du Causse. La voiture de la mairie était bien pleine. La matinée s'est terminée par la traditionnelle grillade au boulodrome. Merci à l'AJICANPO de s'être joint à nous.