29/05/2026
[Tournoi Skyjo/Belote]
Préparez vos meilleures stratégies, les cartes vont chauffer dès demain ! 🃏
Nous vous rappelons que nos deux tournois de Skyjo et de Belote s'installeront demain à partir de 17h au Château de Nieul. L'occasion parfaite de tester de nouvelles tactiques tout en profitant d'un cadre unique et rafraîchissant ! ✨️🎉
Rappel du programme de la soirée :
▪️17h à 20h : Tournoi de Skyjo (Inscriptions sur place 15 minutes avant le lancement).🃏
▪️Dès 20h : Tournoi de Belote (Début de la première donne à 20h pile ! Inscriptions sur place 30 minutes avant).♠️♥️♣️♦️
▪️23h : Grande Tombola 🎟️
▪️Buvette et restauration sur place tout au long de l'événement.
✨️Pour finir, nous tenons à adresser un message tout particulièrement chaleureux à nos précieux partenaires, grâce à qui nous allons pouvoir vous gâter demain ! 🥰
Qu'ils soient commerces de proximité, espaces de loisirs et de bien-être, lieux de convivialité pour petits et grands ou librairies, leur générosité nous permet de vous offrir de magnifiques lots.🎊
Au nom des Gardiens du Lac, un grand merci à vous pour votre générosité et votre soutien ! 🙏✨️
Nous vous attendons nombreux pour partager ce moment ! 🥳