26/01/2026
Je m’appelle Manuel DE JESUS, commerçant à Nevers depuis 1978 et résident à Sermoise-sur-Loire depuis 1985. Dès mon arrivée, je me suis investi activement dans la vie associative locale, notamment à travers le sport et l’organisation de spectacles à portée nationale. Cet engagement, que je poursuis depuis plus de quarante ans, illustre mon attachement profond à notre commune et à ses habitants.
Attaché aux valeurs républicaines et à la laïcité, j’ai exercé les fonctions d’adjoint au maire de 1995 à 2020. En 2020, fort de cette expérience et de ma proximité avec la population, j’ai choisi de me présenter aux élections municipales et j’ai eu l’honneur d’être élu maire de Sermoise-sur-Loire.
Ma priorité est le bien-être de toutes les Sermoisiennes et de tous les Sermoisiens, fondé sur l’écoute, le respect, la tranquillité publique et une présence constante sur le terrain. J’ai à cœur d’instaurer un climat de confiance en accordant une attention particulière à chaque habitant.
Avec une équipe engagée et renouvelée, je souhaite poursuivre un travail sérieux et utile, en faisant de la proximité un engagement central : rester disponible et à l’écoute de toutes et tous, pour une commune humaine, sûre et solidaire.
Aimez-vous cette personnalité ?