22/06/2026
🎉 CLAP DE FIN POUR LA 4ᵉ ÉDITION DE LA FÊTE DE L'ÉTÉ ! 🎉
Quel week-end ! ❤️
Malgré la canicule et l'arrêt de la manifestation le dimanche à 12h suite à l'arrêté préfectoral, cette édition restera une magnifique réussite grâce à vous tous.
🙏 Merci à la Mairie de Neuvic sur l'Isle - Dordogne Dordogne et aux services Techniques extrêmement réactifs pour l'installation de la scène, des barnums et toute la manutention réalisée , pendant et après l'événement.
🌳 Merci au Comité des Fêtes de Neuvic - 24 pour le prêt des barnums supplémentaires qui ont permis à chacun de profiter d'espaces ombragés tout au long du week-end.
🎡 Merci aux forains d'avoir répondu présents malgré la chaleur. Les enfants comme les adultes ont largement profité des attractions tout au long du week-end. ❤️
🎶 Merci au public venu nombreux assister aux concerts du vendredi et du samedi soir.
🎤 Merci aux artistes pour leurs prestations de grande qualité. Malgré la chaleur, vous avez assuré un spectacle exceptionnel. Alexina Lebon Chanteuse Moon'Sol Music 24 Big Ed & The Red Balls et Corentin notre DJ.
🛍️ Merci à tous les exposants de la brocante et du marché artisanal, particuliers comme professionnels, d'avoir bravé les fortes températures pour être présents.
🥩 Un immense merci à la boucherie Mathias Frères pour la qualité de son jambon, très apprécié, mais aussi pour le casse-croûte offert aux bénévoles du dimanche qui dès 5 heures du matin, était déjà sur le terrain pour accueillir et placer les exposants de la brocante et du marché artisanal. Après une nuit très courte pour certains, ce casse-croûte a été plus qu'apprécié ! Il a permis à nos bénévoles de reprendre des forces.
Un geste simple, mais qui a fait énormément plaisir à toute l'équipe. Merci pour votre générosité et votre soutien à notre association. ❤️🙏
🤝 Merci à tous nos sponsors et partenaires y compris les anonymes; Grâce à votre soutien indéfectible, nous pouvons proposer chaque année des animations et des concerts de qualité.
🌭 Merci Le Cilaos pour la restauration du samedi soir et pour la logistique😘 du week-end. Vos hot-dogs ont fait l'unanimité ! 😅
❤️ Merci également au Bar De Chic et De Broc , au LE KAYOLA et au LE CILAOS pour leur solidarité suite à l'arrêt anticipé de la manifestation, nous permettant de limiter les pertes sur nos marchandises.
💪 Enfin, un immense merci à nos bénévoles : aux équipes cuisson, sucré, buvette, caisse, brocante et marché artisanal, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont participé à l'installation, au rangement, au nettoyage, au chargement et au déchargement du matériel.
Votre énergie, votre bonne humeur et votre engagement sont la clé de cette réussite. Sans vous, rien ne serait possible.
👏 Mention spéciale à notre président, qui porte ce beau projet depuis maintenant 4 ans et qui, une nouvelle fois, a tout donné pour faire de cette fête un succès.
On ne s'en rend pas toujours compte, mais derrière trois jours de fête se cachent des mois de préparation, des heures de travail, beaucoup d'énergie, de fatigue et parfois de stress. Tout cela est réalisé par des bénévoles qui donnent de leur temps pour faire vivre notre association et animer notre commune.
❤️ Merci à tous pour ces beaux moments de partage, de convivialité et de solidarité.
☀️🎉🎶 Rendez-vous l'année prochaine ! 🎶🎉☀️
MERCI ❤️