11/06/2026
📸 Retour en images sur l’Assemblée Générale de l’A.S.A. du 6 juin 2026
Un immense merci à toutes les personnes présentes pour leur écoute et leur participation. 🙏
Nous remercions chaleureusement Madame Hélène Sandragné, présidente du Département de l'Aude , pour sa présence, son attention et les informations données :
✅Mise en place de permanences ponctuelles pour les Sourds (S.I.A.S.).
✅Une médiatrice LSF à temps plein reprendra le service prochainement.
La Ville de Narbonne était représentée par Madame Duin-Moya, conseillère municipale déléguée aux relations avec les associations. À l’écoute des besoins et des difficultés de l’A.S.A., elle a pris en considération les attentes exprimées par les personnes Sourdes.
✨ Elle ne s’est pas arrêtée là et les résultats sont déjà concrets :
✅ C’est vérifié -> Les vidéos de la Ville de Narbonne diffusées sur Facebook et les réseaux sociaux sont déjà toutes sous-titrées.
✅ Dès aujourd’hui → Les vidéos du Grand Narbonne seront elles aussi sous-titrées.
👏 Merci à Madame Duin-Moya pour son engagement !
Merci à Mesdames Sandragné et Duin-Moya pour leur soutien en faveur de l’accessibilité des personnes Sourdes.
Merci à l'interprète LSF/Français de Des'L Interprétation