01/10/2025
Il y a 8 ans, avec l'association Narbonne Solidaire j'avais créée en partenariat le concept d'un NOËL POUR TOUS afin d'offrir un colis alimentaire festif, un cadeau pour les pitchounes et un repas de Noël pour les plus démunis..
Aujourd'hui l'association des suspendus du narbonnais n'est plus en mesure d'assumer
😢😢 Ce magnifique moment.. De joie et de convivialité 🙏et de partage .. Faute de moyens, faute de bénévoles.
À ma grande détresse..
Toutefois j'invite tous les membres de ma page de rejoindre le groupe Facebook de mes amis associatifs de narbonne solidaire et son président Patrick Santamaria
J'oserai a dire..
Seul nous ne sommes rien, mais ensemble 'nous pouvons faire de belles choses ♥️♥️🙏🙏
https://www.facebook.com at/share/p/15fFGFEvgp/