28/05/2026
[PARTAGES APPRÉCIES !]
♫ Double FÊTE DE LA MUSIQUE cette année, réservez VOS soiréeS !
🎸 Le vendredi 19, c'est Rural Blues Band qui ouvrira le bal.
À ne surtout pas manquer ! ! !
« Rural et urbain.
Blues mais Chansonnier.
Band d'une seule personne.
Drôle autant qu'émouvant.
Humble et virtuose à la fois, complètement tourné vers le collectif.
Un seul mot semble savoir résumer ce répertoire : ATYPIQUE ! »
À découvrir notamment ici :
https://www.youtube.com/watch?v=ie3y9RosgPM
Accueil du public dès 19h, concert à 19h30.
__________________________________
Le samedi 20, nous aurons Rythm' & Sax ET l' de Naours !
🎷 « Rythm' and Sax est un ensemble de saxophones et rythmique qui mêle énergie et convivialité à travers un répertoire varié. Intergénérationnel, du débutant au confirmé, chacun à plaisir à jouer sous la direction de Virginie Saint-Aubin.
Dès la première note, nous ne faisons plus qu'un ! »
🎺 « L’Harmonie municipale, sous la direction d'Angélique Crapoulet, compte une vingtaine de musiciens passionnés.
Après avoir fait le tour du monde en musique pour leur concert de printemps, ils fêtent l'arrivée de l'été avec un répertoire festif et renouvelé. Ambiance garantie ! »
♪ 19h : Rythm' and Sax
♪ 20h : surprise !
♪ 20h30 : Harmonie de Naours
♪ 21h30 : surprise finale !
__________________________________
En plus de la buvette, des planches charcuterie/fromage vous sont proposées au prix de 5€ par personne. Sur réservation uniquement, auprès de Clémence Rousseau : 06 26 56 19 93.
__________________________________
On vous espère nombreux à ces deux belles soirées !
Ces trois concerts sont gratuits.
Renseignements auprès de Philippe Leroy au 06 63 73 21 28.