17/06/2026
Dastum 44 anime une balade chantée et commentée dimanche 21 juin à Saint Nazaire. Organisée par les Archives municipales dans le cadre de la fête de la musique, elle fera étape dans des lieux emblématiques de la musique à Saint-Nazaire. Départ à 10h. du kiosque à musique du jardin des plantes ; cet horaire matinal permettra d'éviter les trop fortes chaleurs.
Au programme : des chansons nazairiennes, des airs de la tradition orale recueillis par Dastum et aussi quelques inédites venant des archives de Saint Nazaire. Venez fêter la musique et chanter avec nous, du kiosque à la base sous-marine entre 10h. et midi.