03/05/2026
🔥 Madagascar remporte toutes les médailles d’or en pétanque à Maurice 🇲🇬
Madagascar a encore frappé fort 💪
Lors des Championnats d’Afrique de pétanque (zone 4) organisés à Maurice, les boulistes Malagasy ont réalisé un exploit impressionnant : toutes les médailles d’or remportées 🥇🥇🥇🥇
Dans toutes les catégories , tête-à-tête, doublette, triplette et tir de précision — les représentants de Madagascar ont dominé leurs adversaires avec autorité. Les scores parlent d’eux-mêmes : des finales largement maîtrisées, parfois écrasantes 😳
👉 Madagascar reste une véritable référence africaine, avec des talents capables de rivaliser au niveau mondial.