03/02/2026
Le tirage au sort de la première tombola de la jeune association des commerçantes et commerçants MOB a eu lieu le 23 janvier dernier au TNT - Terrain Neutre Théâtre, pour continuer au Le Bain Rouge
Merci à tous les adhérentes et adhérents (21 pour la première année) que nous présenterons prochainement un à un qui ont offert des lots (en photos... et en bons) ainsi qu'à tous les participantes et participants. Près de 400 tickets vendus. Bravo aux gagnantes et gagnants.
Les résultats sont disponibles à la pharmacie de la Chaussée de la Madeleine. Spéciale dédicace, d'ailleurs à Mélanie Bonal pour l'organisation, ainsi qu'à nos animatrices de la tombola !
A bientôt pour de nouveaux projets et infos !
L'équipe de MOB
Ville de Nantes
Gildas Salaün
Unacod - Fédération des Associations des Quartiers Nantais