13/03/2023
Bonjour à tous 👋
Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes au WEF, mais aussi au BNEI et à Marine de pour un réveil écologique 🌱 !
Nous vous mettons le QR code de satisfaction du WEF !
N’oubliez pas de prendre votre place pour le Tonus au warehouse le 16 mars 🎊 avec la billetterie “je soutiens le BREI” !
On se retrouve le 15 et 16 avril 2023 📆 à l’école Polytech de Nantes pour le congrès qui aura pour thème : La valorisation de l'engagement étudiant !
🔰 A bientôt !