Reezom
Reezom, le Bureau Des Etudiants a l’ambition de mettre en lumière le foisonnement des productions étudiantes par des expositions, débats ou workshops. D’autre part, Reezom, par l’organisation de soirées, de dîners, de concours, souhaite faire vivre l’école, lui donner une impulsion créative, créer une vie associative fleurissante et offrir la possibilité aux étudiants de se rencontrer et de tisser des liens.
Le BDE est également un soutien pour de nombreuses autres activités ou initiatives des membres de l’école : des événements comme «Outgoing students» organisé par Archiclaque pour s’informer sur les mobilités internationales, les petits déjeuners de la Baravane, Arskitecture, le voyage au ski organisé par le BDE ou encore le Barbaril, le barbecue de l’école.
Il est aussi l’organisateur d’Archiculture, le point d’orgue de l’année associative : fruit d’une année de travail pour tous les membres de Reezom. C’est en quelque sorte l’évènement emblème du BDE, fait à son image et portant haut ses valeurs : ouverture, rencontre et créativité.