28/09/2025
Merci à toutes et à tous d’être venus remplir cette belle place du petit bois avec vos étalages mais surtout vos sourires et vos rires !
On a adoré vous accueillir et vous rencontrer.
À très bientôt.
L’équipe du petit bois.
N’hésitez pas à rajouter des photos sur le fil d’actualité !