14/04/2024
Titre: "Les enfants naturels des victimes réduites au silence."
Il y a encore trop d'adultes et notamment de pères qui font souffrir les enfants naturels.
Les enfants naturels sont ceux qui ne sont pas nés dans le cadre du mariage.
Pour les personnes concernés, nous vous demandons de vous remettre en question et d'arrêter de toucher et de fragiliser l'amour propre qu'ils sont en train d'apprendre à construire.
Vos enfants sont innocents et pures.
Ils n'ont besoin que d'une chose, être aimé, accepté et valorisé.
Pourquoi en faites-vous les victimes de ce que vous n'êtes pas aptes à assumer?
Honte à vous MESSIEURS, vous êtes monstrueux, vous êtes irresponsables, vous êtes irrespectueux, vous êtes inhumains et vous êtes lâches en étant ainsi.
Ces enfants que vous rejetez sont à vous également pas uniquement à leurs mères.
Ils sont la meilleure partie de vous car les enfants sont des anges.
Rien au monde ne justifie le désaveu d'un enfant car ils sont une bénédiction.
Ils sont les garants de l'humanité de demain alors formez-les à être de bonnes personnes.
Vos épouses, vos familles ou peu importe les raisons pour lesquelles vous vous désintéressez d'eux ne valent pas que vous les sacrifiez.
Elles ne valent pas que vous les abandonniez.
Honte à vous MESDAMES, vous êtes monstrueuses, vous êtes égoïstes, vous êtes vaniteuses, vous êtes inhumaines et vous êtes cruelles.
Ces enfants qui vous effraient et que vous détestez ne vous ont rien fait.
Ils ne sont pas vos ennemis.
Ce ne sont que des enfants comme les vôtres si vous en avez.
Pourquoi vous ressentez le besoin de les humilier ?
Les paroles futiles des gens qui vous flattent ne vous apporteront rien le jour où ces enfants brilleront malgré votre jalousie et vos efforts pour les rabaisser.
Femme de chance, femme préférée, femme de que sais-je encore... Ces expressions qui sortent de la bouche de fauteurs de trouble et qui vous plaisent à l'oreille ne sont que des absurdités de personnes qui manquent d'intelligence et de bienveillance car nous savons très bien comment fonctionne la culture africaine et musulmane même.
Vous n'êtes pas à l'abri de la polygamie et ça vous dérange mais c'est une pratique cultuelle.
Êtes-vous supérieures aux lois de Dieu ?
Quand des enfants sont concernés ne pouvez-vous pas vous rappeler que vous êtes croyantes.
Avoir un ego surdimensionné ne sert à rien.
Il faut être humble dans la vie pour toujours être bien guidé.
Nous voulons faire évoluer l'Afrique.
La grandeur et le succès des nations passent par sa jeunesse donc par les enfants qui sont les adultes de demain.
Ces enfants naturels comme les autres sont des trésors.
Retrouvez votre humanité et arrêtez les mauvais combats.
En conclusion :
Messieurs vos enfants ont besoin de vous.
N'acceptez plus de montrer une fausse image de vous en prétextant être une famille parfaite quand vous mettez de côté un de vos enfants.
Cela fait de vous des hypocrites et il n'y a plus rien de glorieux quand on vous démasque.
Au contraire, le ridicule prend le dessus.
C'est précisément ce que nous avons vocation à faire si durant des démarches amiables nous ne parvenons pas à établir ou rétablir un dialogue utile et constructif entre vous et les mères de ces enfants pour leur bien-être.
Vous démasquer et vous poursuivre devant la justice pour que vous fassiez face à vos responsabilités est au programme.
Amazone ébène