08/10/2025
🌲Une filière ReBois qui collecte toujours plus !
🪚Notre atelier de Saint Aignan dédié à la filière de valorisation matière des déchets bois issus du BTP et de l'industrie collecte à tout va !
♻️Depuis toute la moitié Ouest de la France c'est de la charpente, du parquet, des portes, des fenêtres, etc qui viennent grossir nos stocks de résineux, feuillus et panneaux nous permettant de réaliser tout type de réalisations en réemploi hors structurelles (pour l'instant).
⭐️Pour tous vos projets d'aménagement intérieur extérieur, n'hésitez pas à nous faire une demande par mail à [email protected] !
🛠Et si vous êtes constructeur·trice, cureur·euse, assistant·e maîtrise d'ouvrage ou tout autre émetteur·trice de déchets bois idem, n'hésitez pas à nous faire une demande pour que nous collections vos déchets.
́emploi