27/02/2026
Les Rockeurs ont du Cœur : aftermovie 2025 🤘.
Certaines soirées résonnent bien au-delà de la dernière note ! Des artistes engagés, des bénévoles dans l’ombre, des milliers de jouets, des sourires… et surtout beaucoup de cœur.
Merci à Cachemire , Jenny With The Band, LES FILS DE JOIE, Garçon sauvage, Provence 98 et Jessica Delot d’avoir fait vibrer cette 38e édition des Rockeurs ont du Cœur ❤️🎸
Merci à nos partenaires de longue date : Andégave Communication | Atlantique Boissons | B Live | Le Comptoir de la Bière | Crédit Mutuel Loire Atlantique Centre Ouest | DIAZZO | Du rock dans les cuisines | France 3 Pays de la Loire | France Bleu Loire Océan | Génicado | IMPRIM' & COM' | IMPRIMEDIA | KIGNON | Les Beaux Matins | Ville de Nantes | NEWLOC | Oscar Billetterie | Ouest-France | PASSION FROID GROUPE POMONA | TerreAzur - Groupe Pomona | LES RESTAURANTS DU COEUR | Stereolux | Woodbrass.com | Tzatziki studio
🎬 Production : Les Beaux Matins
Réalisation : Paul Chabot / Mathieu Amussat
Directrice de production : Sarah Naymark
Régisseur Général : vincent Bazille
Images : Laurent Ferry / Gwenn Ballu / Fanette Kurzawa / Corentin Vaillant / Damien Boscher / Philip Drouin / Simon Peltier / Sébastien Vallée
Remerciements : ThomasZ