07/01/2026
L'épisode neigeux et verglaçant qui s'est abattu sur Nantes a perturbé le quotidien de la Résidence. Grâce à une forte mobilisation et adaptabilité des professionnels en effectif réduit, les habitants sont restés au cœur des priorités.
Voilà l'une des équipes qui s'est adaptée à la situation dans la bienveillance et la bonne humeur et ce, quelque soit sa fonction.
Un Grand Merci à toutes et à tous pour la solidarité dont chacun a fait preuve avec pour seul objectif le bien-être des habitants.