18/06/2026
Soutien ✊
À la blanchisserie du CHU de Nantes, il a fallu se battre pour obtenir des aménagements d’horaires avec les fortes chaleur alors qu’il y a une augmentation de l’activité durant cette période ! Cela aurait dû être proposé d’emblée aux agents 😡
Il faut se battre pour tout dans cet hosto ! Mais on lâchera rien ✊
La CGT du CESAME et du CHU d'Angers ont alerté l'inspection du travail face aux dysfonctionnements de la nouvelle blanchisserie.
Les agents attendent une amélioration de leurs conditions de travail, maintenant !!
La sécurité des agents ne doit pas être sacrifiée.
- Stop aux cadences infernales!
- Stop aux changements d'horaire!
- Pour la défense de leurs droits!