22/12/2025
𝐋𝐞𝐬 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞𝐬 𝐝’𝐀𝐓𝐀𝐎 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐀𝐆𝐄𝟒𝟒 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐫𝐞́𝐮𝐧𝐢𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥 𝐫𝐞𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐞̈𝐥. 🎄
Durant cette soirée, les collaborateurs ont pu aller à la rencontre les uns des autres et partager des temps forts de l’année. Un moment d’autant plus important dans le contexte de rapprochement entre nos deux structures, porté par des valeurs communes.
Un grand merci à La Fraterne, entreprise sociale d’utilité solidaire (ESUS), qui nous a reçu pour cette très belle soirée ! Ce lieu engagé contribue à la création d’emplois pour des travailleurs en situation de handicap.
👉 Pour information, l’association fermera ses portes du 24 décembre au 2 janvier. Nous en profitons pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année, l’occasion de ralentir, de prendre soin de vous et de vos proches.
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐡𝐚̂𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐝𝐲𝐧𝐚𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐞𝐭 𝐝’𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟔. ✨