25/05/2026
La Semaine Artistique du Port-Boyer a commencé mardi 19 par un atelier d'écriture animé par Gwenaël de L'Annexe dans le collège Rutigliano.
Il y a eu ensuite mercredi 20 avec des ateliers pour les enfants du centre de loisirs, animés par Cathy de Armadillo, Flore https://www.instagram.com/ateliercanoe/ #, Elsa de Süper encre et Gwenaël.
Elle s'est poursuivie jeudi dans la Résidence Autonomie par un atelier d'écriture animé par Gwenaël sur des photos de Georges.
Vendredi 22, atelier cyanotype animé par Georges Pons dans le collège.
Samedi matin 23, Baud Corinne a "Fais signe" aux habitant.es du quartier avec des plantations.
Et ce n'est pas fini !
Demain, mardi 26, atelier tissage dans le collège, avec Cathy de Armadillo.
Et mercredi 27, ce sera la fin de la Semaine Artistique, avec 3 ateliers en plein air : tissage avec Cathy, sérigraphie avec Elsa et jeux d'écriture avec Gwenaël !
Les photographies du tissage sont de Daniel Rouillon.