19/06/2026
[EN IMAGES] 📸 Retour sur le forum "Village de l'emploi - spécial Bac +2 et plus" // Joli succès pour notre événement de mercredi dernier ! Plus de 200 participants ont répondu présents sur cette matinée dédiée aux Bac +2 et plus - un événement Atdec Nantes Métropole - Mission Locale, Maison de l'emploi, PLIE, en partenariat avec France Travail et Apec Pays de la Loire, avec le soutien de Nantes Métropole.
Les participants, de tout âge, ont pu échanger avec les acteurs présents et candidater auprès des entreprises, collectivités et autres potentiels employeurs sur toute une matinée. Merci à Nantes Université / Ben Touch / Enedis / Eurofins / Eiffage / EOS France / CML / Nantes Métropole / Académie de Nantes / SNCF / Armée de Terre / Daher / Experis France / Marine Nationale / Armée de l’air et de l’espace / RCA / INHNI Ouest / Armée de Terre / Carsat Pays de la Loire / Château du Portereau / Mozaïk Pays de la Loire et Bretagne / bien d'autres !
Un espace conseil avec les acteurs de l'emploi était également mis à disposition des participants pour les conseiller et les soutenir dans leurs démarches et prises de contact. Un grand merci à nouveau à toutes et tous pour votre venue et merci à tous les acteurs économiques et partenaires mobilisés à nos côtés pour ce bel événement. D'autres temps forts et actions vous attendent sur le site internet de l'Atdec, onglet AGENDA !
A bientôt,