27/04/2026
🇰🇷✈️ VOYAGE CORÉE 2026 ✈️🇰🇷
Retour en images sur les trois derniers jours à la capitale ^^
🌸 2026년 4월 22과 23과 24일 (1/2) 🌸
Pour cette fin de séjour, le groupe a arpenté Seoul « 서울 ».
Ici, une partie du groupe a participé à un atelier de cuisine à l'Institut de Cuisine Coréenne de Seoul animé par la Cheffe Lee Sunok, accompagnée de la fondatrice très connue en Corée, Madame Yoon Sooka.
Quelques photos de vues de Seoul by night depuis les hauteurs de la Lotte Tower « 롯데월드타워 » pour une partie du groupe et de la Namsan Tower « 남산타워 » pour l'autre partie avec un magnifique coucher de soleil.
Puis la place Gwanghwamun « 광화문광장 » avec la statue du Roi Sejong « 세종대왕 동상 », la rivière Cheonggyecheon « 청계천 », les palais Gyeongbokgung « 경복궁 » avec la relève de la garde et Changdeokgung « 창덕궁과 » avec son jardin secret, la statue géante des mains de Gangnam Style « 강남스타일 », Insadong « 인사동 », le temple Jogyesa « 조계사 » et quelques clichés rapides de nourriture 😋
Samedi dernier, le groupe s'est rendu très tôt à l'aéroport d'Incheon. La boucle était bouclée et il a fallu dire au revoir à la Corée... Tout le monde est bien arrivé à Paris Charles de Gaulle le soir puis à Nantes dimanche 😇
•
•
Merci beaucoup à notre présidente Estelle, à Christophe et à Elisa pour avoir construit ce projet et travaillé très dur sur le programme de ce séjour ! 🙏
Merci aux participant.e.s pour leur enthousiasme et leur bienveillance les uns envers les autres durant tout le voyage ainsi que pour avoir préparé les animations avec entrain et bien représenté notre association à Suncheon .
Bravo à Estelle qui a préparé la venue du groupe avec Suncheon à distance et qui a permis un accueil incroyable !
Merci et bravo à Christophe pour avoir porté le groupe sur place et à Marinna pour son reporting régulier et le partage des photos qui nous a permis de suivre cette superbe aventure à distance ❤️