04/01/2023
Hey les filles, on pense à vous pour la nouvelle année !
Voici pour vous un premier objectif 2023 : la découverte du Bike&run avec une épreuve d'initiation organisée par le Saint Herblain Triathlon (pas de Chrono, pas de classement, mais beaucoup de fun !).
En plus, tous les bénéfices seront reversés à la recherche contre le cancer. Les inscriptions c’est ici 👉https://www.facebook.com/866089016764284/posts/6024984040874730/?app=fbl
Pour vous y préparer et lever toutes les questions que vous pourriez vous poser concernant ce défi, La Fabrique Sportive vous propose 2 crews.
Les inscriptions pour les sessions d’entraînement se font ici 👉 https://activites.decathlon.fr/fr-FR/activites-sportives/details/364771
Tout est à la carte ! Vous pouvez participer aux sessions de préparation mais pas à l'épreuve elle même ou bien l'inverse. Vous pouvez venir accompagnée ou non et nous nous chargerons de faire des binômes ou trinômes. Vous pouvez être accompagnée d'un partenaire masculin. -------------------------
🚴♂️ Inititation du samedi 07 Janvier 🚴♂️
RV 9h Parking de la Barbonnerie à Rezé avec un casque et un vélo par personne. Vélos de ville, bicloo acceptés, un vtt serait idéal. Pas de vélo de route.
Echauffement : reconnaissance du parcours avec son propre vélo et course à pied (apprentissage des techniques pour monter et descendre du vélo, pour courir à coté du vélo et pour transmettre le vélo).
Coeur de séance : Par équipes de 2/3 avec un vélo, réaliser le parcours en enchainant des transitions de plus en plus efficaces. Les vélos non utilisés seront regroupés et surveillés par l'éducatrice (site ouvert, possibilité de voir les coureuses tout en restant proche des vélos.
Retour au calme : étirements, débriefing réponse aux questions.
-------------------------
🚴♂️ Initiation du samedi 14 Janvier 🚴♀️
RV 9h Parking de la Barbonnerie à Rezé avec un casque et un vélo par personne . Vélos de ville, bicloo acceptés, un vtt serait idéal. Pas de vélo de route. !!!! Pensez à prendre un antivol !!!!!
Echauffement : Sur un parcours réduit, rappel succinct des consignes pour monter descendre et transmettre le vélo.
Coeur de séance : Par équipes de 2/3 avec un vélo, départ pour un parcours plus grand et plus varié que lors de la première initiation en enchainant des transitions de plus en plus efficaces et rythmées.
Les vélos non utilisés seront regroupés et attachés avec soin par les participantes elles mêmes et avec leurs propres antivols.
Retour au calme : étirements, débriefing réponse aux questions.