16/06/2026
🔴 Ce jeudi 18 juin à 14h00, devant la préfecture de Nantes,
FO 44 sera aux côtés des personnels des EHPAD du CCAS de Nantes, qui feront grève à l'appel de FO :
- pour obtenir l'annulation par la préfecture d'une OQTF délivrée à une de leurs collègues,
- pour la création des postes à hauteur des besoins.
https://fo44.fr/loire-atlantique/18-juin-a-14h-prefecture-rassemblement-en-soutien-dune-camarade-menacee-doqtf/