22/08/2025
famille toxique : j'ai été victime de 2 parents pervers qui ont fait de moi une grande dépressive alors que ma mère rayonnait de joie de vivre. Le jour où je lui ai demandé de me secourir parceque mon père me martyrisait, elle m'a répondu "si tu me demande de choisir entre ton père et toi, sois assurée que je serai toujours de son côté" SA**PE JE TE HAIS" . Pour les fuir j'ai épousé n'importe qui et j'ai eu 2 filles que j'ai adorées, çà m'a fait beaucoup de bien. Mais quand elles ont été en âge de comprendre que j'étais en conflit avec ma mère si joyeuse, elles ont résolument pris son parti et me sont devenues très hostiles. Séverine est partie vivre chez son père qui n'a pas voulu de Mélanie. C'est là que sorti de nulle part, Mélanie s'est exclamé "SA**PE JE TE HAIS". Je ne suis pas une sainte mais je ne méritais pas çà. J'ai sombré dans un profond désespoir, jusqu'à ce que je découvre la psychogénéalogie, quand mon enfant a des comportements inexplicables je suis soutenue par une merveilleuse psychothérapeute