08/06/2026
⏳ L'heure des départs a sonné : 🌈
Depuis janvier, Carmen, Lévi, Claudie et Guillaume ont quitté la Brocante Verte pour de nouvelles aventures.
Un grand merci à eux pour leur sourire, leur énergie, leurs blagues, et d'avoir été toujours "motivés, motivés" pour s'occuper de toutes ces plantes et ces fleurs 💐🌴🥀.