01/04/2026
Un grand bravo à nos jeunes compétiteurs👏👏👏
Ce week-end nos jeunes Adam, Emre, Valentin, maxime, Wael, Mohamed, abdurahman, yusuf, et Youcef ont fièrement représenté le club lors de la compétition à Ploërmel à l’occasion du Daymat 5.
Leur engagement, leur motivation et leur esprit sportif étaient au rendez-vous!!!!!!
Nous sommes très fiers de leur parcours et de leur comportement sur et en dehors des tatamis.
Félicitations à chacun d’entre eux pour leur travail et leur belle attitude.
Une grosse pensée à l’un de nos jeunes Adam qui a quitté la compétition sur blessure après 2 belles victoires sur soumission. 🙏🙏
Continuez comme ça les gars vous pouvez être fier de vous.👏👏👏👏
Un grand merci à Dimitri qui les a accompagnés durant cette compétition.💪💪💪
Nous adressons également un grand merci à la mairie de Nantes pour son soutien qui permet à nos jeunes de vivre de si belles expériences sportives et tout particulièrement à Ali Rebouh qui a toujours soutnu le club et qui vient de quitter ses fonctions.🙏🙏🙏
BAF un jour BAF toujours 💪💪💪💪