24/10/2024
Bonjour à tous, comme la vie d'aidant peut parfois être faite de hauts et de bas...notre association est contrainte de fermer. Nous avons eu beaucoup de plaisir Nadège Coeslier et moi même à aller à votre rencontre, échanger, vous accompagner...rdv sur E.P.P pour ceux qui le souhaitent.