16/06/2026
🚴Le Velo Club Nans Les Pins aux Transpiades !🤩
Une belle journée pour inaugurer notre nouveau minibus !
🌞Sous un temps magnifique (bien qu'un peu chaud!), les plus motivés du VeloClub ont pris ce dimanche leur courage à deux mains (sur le guidon toujours!), direction les pour la 28ème édition, à Vinon Sur Verdon !
Parcours de 20, 30, 40, 55 voire 70Km, il y en avait pour tous les goûts et pour toutes les jambes !🤩
Encore un bel évènement autour du rouler ensemble, cher au coeur des nansais !
Cette sortie était également l'occasion de mettre à l'épreuve notre tout nouveau minibus, récemment acquis par le club. Celui-ci a assuré le transport de nos Nansaise et Nansais jusqu'au départ de la randonnée, offrant confort et convivialité tout au long du trajet.
Sous un soleil généreux et dans des conditions idéales, cette journée a été une véritable réussite. Entre les kilomètres parcourus, les beaux panoramas et les moments de partage, tous les ingrédients étaient réunis pour lancer de la plus belle des manières la saison des sorties adultes du club.
Un grand merci aux organisateurs des Transpiades ainsi qu'à tous les participants pour leur bonne humeur. Nul doute que notre nouveau minibus accompagnera encore de nombreuses aventures et contribuera au développement de nos activités tout au long de l'année.
Nous remercions nos partenaires qui aident à faire vivre le club et permettent à tous nos jeunes de vivre ces beaux moments !
Johan Garcin - Rider