09/06/2026
🎉 Le mois dernier, ça a bougé du côté de la Ligue Grand Est du Sport en Entreprise !
📍 En Meurthe-et-Moselle (54), les participants se sont retrouvés autour d’un tournoi de pétanque dans une ambiance conviviale.
🥏 Dans le Bas-Rhin (67), c’est le disc golf qui était à l’honneur, avec de beaux moments de partage et de découverte.
Merci à toutes les personnes présentes pour leur bonne humeur et leur énergie ! 🥰
💼 Vous souhaitez vous aussi rejoindre l’aventure du sport en entreprise ?
📧 Pour le 54 : [email protected]
📧 Pour le 67 : [email protected]