11/06/2026
🎂 25 ans d’engagement au service des habitants ✨
Le Pimms Médiation Nîmes a célébré ses 25 ans entouré de ses partenaires, salariés, anciens salariés et acteurs du territoire lors d’une soirée riche en émotions, en souvenirs et en échanges.
Cet anniversaire a été l’occasion de revenir sur le chemin parcouru depuis la création de l’association et de rappeler les valeurs qui nous animent chaque jour : proximité, écoute, solidarité et accompagnement humain.
Depuis 25 ans, le Pimms agit aux côtés des habitants pour faciliter l’accès aux droits, à l’emploi et au numérique, tout en luttant contre l’isolement et les inégalités.
Parce qu’au-delà des démarches, il y a avant tout des parcours de vie, des besoins d’écoute, de soutien et de lien humain.
Un immense merci à toutes les personnes présentes pour ce moment de partage : partenaires, équipes, anciens collaborateurs et usagers qui participent, chacun à leur manière, à faire vivre cette belle aventure humaine depuis toutes ces années.
Et l’histoire continue… Nous avons le plaisir de poursuivre cet anniversaire, aujourd'hui, le jeudi 11 juin lors d’un temps de fête et de convivialité organisé avec les habitants et usagers accompagnés par le Pimms.