28/12/2025
Boisson pour se faire du bien , réconfort et douceur au programme !
Le lait d’or, la boisson magique des mamans
👉 Enregistre ce post pour t’en souvenir et partage-le à une maman qui a besoin d’un peu de douceur aujourd’hui 💕
Prête à te chouchouter avec une potion douce, chaude et réconfortante ?
Voici le pas à pas pour préparer ton lait d’or, un concentré de douceur et d’énergie post-partum 💛
🌸 Étape 1 : Fais chauffer 250 ml de lait (végétal ou non) dans une petite casserole.
🌸 Étape 2 : Ajoute 1 c. à c. de curcuma, une pincée de cannelle, une pincée de gingembre. Mélange bien pour que la magie opère ✨
🌸 Étape 3 : Une fois la boisson bien chaude, retire du feu et ajoute 1 c. à c. de miel pour la touche sucrée et réconfortante 🍯
🌸 Étape 4 : Verse dans ta tasse préférée, installe-toi confortablement et savoure... ton câlin doré du jour ☕💫
Dis-moi en commentaire si tu connaissais cette recette et à quel moment de la journée tu préfères la boire !
soutienpostpartum boissonréconfortante mamanfatiguée ayurveda curcuma mamangourmande biennaître astucedoula parentalitéconsciente instantmagique