Emma pas à pas

Emma pas à pas Association Mettre en place des moyens humains et financiers pour faire face à son handicap.

Créer un réseau d’échange et de communication autour de professionnels impliqués dans les soins apportés à Emma. Partager l’expérience d’Emma et de ses parents avec d’autres familles concernées par le handicap, faire connaitre les méthodes de rééducation pour venir en aide aux familles d’enfants atteints de problèmes de motricité cérébrale.

05/04/2026

C'est parti pour la journée d'Emma 🏍️🏍️❤️

✨ Meilleurs vœux à toutes et à tous ! ✨Au nom d’Emma et de toute l’association, nous vous adressons nos meilleurs vœux p...
21/01/2026

✨ Meilleurs vœux à toutes et à tous ! ✨

Au nom d’Emma et de toute l’association, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année : santé, bonheur et de beaux moments de partage.

Nous avons été un peu silencieux ces derniers mois depuis notre dernier événement, notre sortie moto, qui reste un très beau souvenir 🏍️
Mais nous revenons aujourd’hui avec une grande nouvelle !

🤠🎶 Pour la première fois depuis 2019, l’association Emma pas à pas relance son Bal Country !
Un événement convivial et festif, très attendu, qui marque un vrai retour aux sources et que nous avons hâte de partager avec vous.
Il aura lieu après notre habituelle sortie moto, et une pause restauration au sein de la salle de La Fontaine.

👉 Pour que ce beau projet soit une réussite, nous recherchons des bénévoles pour nous aider à l’organisation, ainsi que des partenaires souhaitant s’associer à cet événement.
Que vous ayez un peu de temps, des idées ou l’envie de soutenir l’association, votre aide sera la bienvenue 💛

📅 Les informations pratiques arriveront très prochainement.
Merci pour votre fidélité et votre soutien, et à très vite pour la suite !

— L’association Emma pas à pas


27/05/2025

Bonjour à vous !———🔵 C'est officiel. Signé à 21h31. C'était même à la télé. Le mien est vraiment devenu bleu. N'oubliez pas que demain commence la nouvelle règle Facebook (alias... nouveau nom, META) où ils peuvent utiliser vos photos. N'oubliez pas la date limite c'est aujourd'hui !!!
Je n'autorise pas META, Facebook ou toute entité associée à Facebook à utiliser mes photos, informations, messages ou publications, passés ou futurs.
Avec cette déclaration, j'avertis Facebook que
il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer ou prendre toute autre mesure contre moi sur la base de ce profil et/ou de son contenu. La violation de la vie privée peut être punie par la loi.
Voici comment faire :
Tenez votre doigt n'importe où dans ce message et « copier » apparaîtra. Cliquez sur "copier". Alors allez sur votre page, créez une nouvelle publication et placez votre doigt n'importe où dans le champ vide. « Coller » apparaîtra et cliquer sur Coller.
Cela va contourner le système...
Celui qui ne fait rien consent. 🤞🏻

J’-1 pour notre sortie moto sous un magnifique soleil🌞👍. Quelques photos des lots que nous avons pu glaner cette année. ...
05/04/2025

J’-1 pour notre sortie moto sous un magnifique soleil🌞👍. Quelques photos des lots que nous avons pu glaner cette année. Merci à tous, ceux qui ont accepté de participer à cette tombola . Merci à du garage Renault Lefrançois ainsi qu’à son fils Alexandre. Merci au restaurant l’Officina à Betton. Au Cocci Market de CHEVAIGNÉ . À l’Intermarché des Longchamps. Au chocolatier, gallan de Saint-Malo. À la patinoire des gayeulles, ainsi qu’au bowling de Cap Malo. À la fromagerie, l’agence des fromages à Rennes. Super lot également pour participer au match de rugby le Rheu Gennevilliers le 20 avril avec apéritif et repas. La tombola est ouverte à tous motard ou non motard. Les billets seront disponibles à partir de neuf heures à la salle ainsi qu’au retour des motards au prix de 5€ N’hésitez pas à tenter votre chance pour gagner un des lots Votre participation aidera, notamment également à financer ses séances de sport adapté 🙏🙏🙏

31/03/2025
On compte sur vous pour cette sortie moto 🏍️🛵le soleil devrait être au rendez-vous. 🌞Ce circuit est identique à celui qu...
29/03/2025

On compte sur vous pour cette sortie moto 🏍️🛵le soleil devrait être au rendez-vous. 🌞
Ce circuit est identique à celui que nous avions fait au début de l'aventure de notre association il y a pile 10 ans!
Et toujours la petite pause café chouquettes ( merci a nos boulangers préférés) ,cette fois à l'étang de Feins

Emma Fontaine et Johnathan Pstl devraient avoir la chance de participer à la sortie en side car

Merci

Adresse

Mouazé

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Emma pas à pas publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Emma pas à pas:

Partager