09/05/2026
🐾 [ANIMATION DU JEUDI]
Jeudi 7 mai, nous avons accueilli Aurore pour une animation psychomotricité autour du thème des animaux 🦁🐸🐧
Deux temps ont été proposés à la suite afin que les enfants puissent évoluer en petits groupes, plus adaptés à leurs besoins et à leur rythme 😊
Les enfants ont choisi une carte représentant un animal puis se sont amusés à le retrouver parmi les différents supports aux sols. Ensuite, place au mouvement pour bouger et se dépenser…
Une matinée dynamique et pleine de découvertes, très appréciée par les enfants comme par les assistantes maternelles ✨