19/06/2026
📍 L'ADMR Seine-Maritime à la Journée nationale des communicants ADMR
Le mardi 16 juin, l'ADMR de Seine-Maritime a participé à la Journée nationale des communicants organisée par l'Union Nationale.
Cette journée de travail était consacrée à la préparation de la future campagne de communication du réseau, avec un objectif partagé : mettre en lumière celles et ceux qui font vivre l'ADMR au quotidien et faire rayonner nos valeurs sur l'ensemble des territoires.
Le matin, les communicants venus de toute la France ont travaillé ensemble sur les enjeux de cette nouvelle campagne. L'après-midi, nous avons rejoint la table Normandie aux côtés des fédérations : Fédération ADMR du Calvados, Fédération ADMR de l'Eure, ADMR DE LA MANCHE et Fédération ADMR de l'Orne afin de réfléchir à la meilleure façon de mobiliser nos équipes et de relayer cette dynamique sur nos territoires.
🤝 Une journée riche en échanges et en réflexion collective, qui confirme la force de notre réseau et l'importance d'une communication ancrée dans les réalités du terrain.
Merci à l'ADMR pour l'organisation de cette rencontre.