17/01/2026
L'AMRM vous souhaite une belle et heureuse année 2026 ! Bien sur la santé mais surtout de belles créations !
Notre assemblée générale s'est tenue ce soir en présence des membres présents et représentés, ainsi que la municipalité et les journalistes dont on remercie la présence.
Les membres du bureau ont été reconduit dans leurs fonctions à l'unanimité, félicitations à eux.
Les dates de nos différents déplacements vont bientôt arriver.
Nous avons bloqué notre traditionnelle journée bateau le dimanche 7 juin 2026 au lac de Montréjeau, les invitations vont partir bientôt chez nos amis modéliste.
Une journée portes-ouvertes, voir un week end entier est en discussion, on vous y attendra nombreuses et nombreux !
Nous seront présent à la journée des associations. Bien évidemment.
Nos portes sont toujours ouvertes pour accueillir de nouveaux membres sur nos différentes disciplines (train HO, train N, train O, train HOe, train Z, bateaux, avions, drones et voitures rc ou maquettes)
Nous sommes présent au local à côté de la salle des fêtes tous les lundis et samedis apres midi. Ou même sur rendez vous.
Belle année encore une fois et au plaisir de se rencontrer au détour d'un chemin de fer ou d'une navigation !