04/12/2024
🌿 Une équipe engagée pour la planète ! 🌍
Découvrez les visages derrière l’organisation du Salon de l’Environnement 2025. Nous sommes une équipe d’étudiant(e)s en Bachelor Gestion et Valorisation Naturaliste, passionné(e)s par la nature et déterminé(e)s à faire de cet événement un moment fort pour la sensibilisation environnementale.
💡 Que faisons-nous ?
🔹 Nous concevons et organisons ce salon pour rassembler professionnels, associations et grand public autour des enjeux écologiques.
🔹 Nous coordonnons chaque détail pour offrir un événement inspirant et interactif.
🔹 Nous créons un espace d’échange pour promouvoir des solutions concrètes pour la planète.
👋 Venez découvrir nos projets, partager vos idées et rejoindre cette dynamique lors du salon !