18/06/2026
Quelques instants retraçant notre dernier événement : l’itinéraire inspirant de la sobriété foncière. S’adressant aux élus, techniciens et professionnels, ce parcours est l’occasion de rencontrer des opérateurs et des élus engagés dans la sobriété foncière dans l’Hérault. 🥇
Trois villages ont été les vedettes de la journée : Mudaison et sa cave coopérative, Lansargues et ses espaces publics, ainsi que Valergues et ses nouveaux locaux associatifs ! ⛪
Retrouvez d’autres événements de ce genre jusqu’au 11 juillet 2026 dans le cadre du mois de la sobriété foncière en Occitanie et dans l’Hérault.