24/03/2025
Bonjour à toutes et à tous 👋
Aujourd'hui, on vient avec une très bonne nouvelle, la distribution de crêpes 🥞 (pas d'emoji crêpes hélas...)
Retrouvez-nous pendant les horaires de distribution habituelle (16h30-19h30) les mercredis 26 mars et 2 avril et lorsque vous attendez vos paniers, nous on vous prépare une crêpe 😁 (vous pourrez l'emporter)
Plusieurs garnissages sucrés seront disponibles, mais n'oubliez pas, 1 par personne (sauf si vous êtes très convaincant 😂)
Par soucis d'organisation, nous vous demanderons de présenter votre justificatif de bénéficiaire (Carte des resto's du cœur, ne l'oubliez pas 😉)
À bientôt 🙌